La Maison

La Maison

Vous séjournez au calme : Le Petit bonheur est situé à 500 m du centre du village. La maison est indépendante et de construction récente.

L'hiver, vous chaussez devant la porte pour rejoindre les pistes de ski de fond, les sentiers piétons et les itinéraires raquettes.

Et les autres saisons, vous êtes à pied d’œuvre pour partir sur les sentiers et les itinéraires VTT.

Visite de la maison

Visite de la maison

Au niveau de l’entrée vous trouvez l’espace bar et restauration et la terrasse de plein pied. Et même si le soir vous ne mangez pas dehors, la façade vitrée vous permettra de profiter du paysage.

Un demi-niveau plus bas vous avez accès aux dortoirs et à la salle hors-sac. C’est aussi à ce niveau que vous rentrez quand vous passez par le local à skis et chaussures.

Un demi-niveau plus haut se trouve l’étage des chambres, de la salle Tv et du salon détente. C’est dans les deux salons que vous trouverez des livres et des jeux de société (pour tous les âges). C’est aussi là que vous pourrez discuter avec les autres pensionnaires de la journée passée ou à venir.

Nous n’avons pas oublié la partie technique de votre séjour s’il est sportif : nous disposons au sous-sol d’un garage pour les vélos et les vtt. Et c’est là que l’hiver vous pouvez utiliser la table de fartage.